Emma Cakecup détruite par son ex : "Vlad ne m'a jamais aimée"

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'amour dure finalement que trois ans. Du moins,c'est ce qu'il s'est passé pour Emma Cakecup et Vlad Otlean. Bien qu'ils aient connu plusieurs hauts et bas dans leur relation, la Youtubeuse qui a été critiquée sur sa prise de poids a mis un terme à leur relation en août dernier. Fin 2021, la jeune femme a fait des révélations déchirantes à ce sujet puisqu'elle a confié : "2022 sera l’année où, perso, je ne me laisserais plus jamais marcher dessus, humilier. Je vais retrouver cette confiance en moi, et en postant des photos où je me trouve belle ça m’aide à avancer et à la retrouver, c’est peut être bête mais ça m’aide. Je ne veux plus jamais revivre ça. J’ai perdu 3 ans de ma vie maintenant il est temps d’avancer et de récupérer ce temps perdu".

Dans sa nouvelle vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Emma Cakecup a fait une mise au point sur leur relation qui a été plus compliquée qu'on ne le croit. "Ces dernières années ont été compliquées pour moi (...) Ma tête n'était que dans cette relation, plus rien ne comptait à part cette personne-là (...) Je vous demande pardon, je suis désolée d'être partie (...) Je ne compte pas donner les détails de la rupture car cela n'a rien à faire sur les réseaux (...) J'ai décidé de mettre un terme à cette relation avec Vlad parce qu'il y a plein de choses qui ne sont pas correctes qui se sont passées" a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Mais ce n'est pas tout puisque l'amie de Jeremstar a avoué s'être oubliée et a ajouté: "J'étais complètement omnibulée par Vlad, je ne voulais que son bonheur à lui et je m'oubliais totalement dans cette relation (...) J'avais toujours peur de mal agir pour qu'il soit heureux d'être avec moi (...) Je n'avais aucune confiance en lui, j'étais extrêmemement jalouse (...) ça me bouffait de l'intérieur. Il ne faisait absolument rien pour me mettre en confiance (...) Au début de ma relation, le monde autour n'existait pas (...) Je ne me sentais plus bien avec cette personne (...) Je pense sincèrement que Vlad ne m'a jamais aimée, il m'a apprécié. Il ne m'a jamais aimée comme je l'ai aimé". Selon elle, l'influenceur était un pervers narcissique et elle n'a pas hésité à illustrer ses dires en repartageant ses propos figurant dans une ancienne vidéo où ils évoquaient les relations toxique. Le principal concerné n'a pas encore répondu à tout cela.

Articles similaires