Depuis leur bagarre survenue le premier août, les deux rappeurs Booba et Kaaris n’arrêtent pas de se clasher sur les réseaux sociaux. Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste après avoir appelé Kaaris par le nom de Booba, Cyril Hanouna a mis en contact téléphonique les ennemis en direct. Un appel qui a créé un malaise sur le plateau mais aussi derrière l’écran.
C’est une histoire qui ne trouvera jamais de fin. Combat pas combat ? Contrat pas contrat ? On se demandait déjà si un combat aurait lieu mais cette histoire de contrat à un million d’euros semblait avoir réglé une fois pour toutes cette histoire et le combat semblait être en bonne voie d’organisation. Or, hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Kaaris, qui était venu faire la promotion de son album, est devenu de plus en plus agressif au fil de l’émission. Evidemment, il n’a pas pu éviter les questions sur le conflit qui l’opposait à Booba et forcément, l’auteur d’Or Noir s’est montré très agacé répétant à de nombreuses reprises à Cyril Hanouna "de toute façon toi t’es son pote".
L’émission a encore pris un autre tournant lorsque l’animateur star de C8 a évoqué l’idée d’appeler Booba. Une idée que Kaaris a fortement validé, s’engageant à rester jusqu’à la fin de l’émission alors qu’il devait partir pour affaire au milieu. Baba se rendant compte de son erreur a tenté de revenir en arrière mais c’était trop tard, le rappeur présent en plateau ne pensant plus qu’à avoir son ennemi au téléphone.
Manque de chance encore, B2O a décroché en direct, rendant la séquence appelée le « rabibocheur » très malaisante. Les deux rappeurs se sont tous les deux envoyés en plein visage une multitude de joutes verbales à base de punchlines très très salées. La discussion a d’ailleurs très mal commencé, Booba demandant à Kaaris où est le contrat ce à quoi Kaaris a répondu: "dans ton cul, le contrat il va arriver t’inquiète pas". Le début d’une série d’insultes. On vous laisse savourer la séquence.
[embed]https://twitter.com/TPMP/status/1088531693680689152[/embed]Qu’il semble loin le temps où on se demandait si la hache de guerre entre les deux artistes était enterrée…
Chez Star24, on se demande bien comment va se finir cette histoire…