Luna (Anges9) : La vérité sur le clash Vincent Queijo/Kim Glow "Kim était possédée"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le clash qui a le plus fait parler cette année s'est déroulé durant les Anges 9, entre le portugais et la marseillaise. Accusation de violence, une dispute qui va finir au tribunal. Mais que s'est-il réellement passé durant cette journée off ? La chanteuse raconte...

luna

Invitée dans le bain de Jeremstar, Luna est revenue sur son aventure. Et bien sûr impossible de parler des Anges 9 sans parler de l'énorme clash en journée off, opposant Kim à Vincent. Le bloggeur enchaîne donc avec cette dispute et demande ce qu'il s'est passé, après que la bimbo, sous l'emprise de l'alcool soit rentrée à la villa.

luna-jeremstar

"Alors la déjà je vois tout le temps sur Twitter que je ment mais là je vais remettre la vérité de MON point de vue, de ce que j'ai vu moi. Il est 5 heure du matin, on dort tous très bien et là d'un coup on entend des cris dans la maison, des lampes se casser, des "bandes d'enculés", des trucs comme ça. Donc je sors de ma chambre et la je vois Kim qui pète un plomb et là clairement je lui dit de se taire, de se la fermer parce que c'est injustifiable ce qu'elle fait (...) Puis on dort surtout, on était même pas en train de s'embrouiller ou quoi que se soit."

kim-vincent-2

"Et y a Vincent qui lui dit de se taire parce que y a Sarah qui dort aussi et elle le ré insulte. En faites ça se lance des lampes entre guillemet. Et puis voila moi je m’énerve parce que je trouve que Kim abuse vraiment, parce que personne ne faisait rien à ce moment la en faites. Elle a pété un plomb, je pense qu'elle a bu un peu trop d'alcool aussi et ça lui a pas réussi (...) Quand les lampes se sont lancées, Vincent est descendu. Heu moi je voyais d'en haut encore ce qui se passait et j'ai vu que voila, ça voulait se secouer quoi. Que Vincent voulait un peu la secouer"

kim-vincent-violence

Ce qui voudrait dire que le jeune homme a bel et bien été quelque peu violent avec notre marseillaise "Je ne sais pas si c'est violent. Moi même je vais le dire, Kim je l'ai attrapé par les cheveux entre guillemet, je l'ai plaqué contre le mur et j'ai essayé de la calmer (...) je l'ai tenu contre le mur. Heu j'étais la seule personne à pouvoir faire ça, je suis sa pote, du coup elle va rien me dire. Je la tenais fort contre le mur, elle était incalmable (...) on pouvait pas la calmer. Et heu oui, Vincent a essayé de la secouer parce heeeeeu (...) en faites il l'a pas touché, il a essayé, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire. Je ne pense pas qu'il ait voulu la taper, franchement, c'est quand même un homme, il va pas taper une femme. (...)moi de ce que j'ai vu il ne l'a pas taper"

Oui on sait, c'est un peu dur à suivre.

exclu-hysterique-furieuse-en-larmes-kim-glow-explose-apres-sa-violente-rupture-avec-antho-dans-les-anges-9-video

"Kim dit que si, d'autres dise que non, moi je dit ce que j'ai vu. Il ne l'a pas frappé, il a essayé de la toucher, il n'a pas pu parce que tout le monde l'a retenu. Elle s'est retournée, elle lui a dit "oue t'essaie de me tirer les cheveux, de me taper" et d'un coup elle est repartie en crise d’hystérie et je suis repartie la calmer dehors" Et bien, cette fin de journée, ou début de soirée selon chacun était vraiment mouvementée.

Mais selon la jeune Luna, tout ceci ne serait pas réellement la faute de Kim "J'ai eu pitié parce que j'ai vu qu'elle était hors d'elle, elle pouvait pas se gérer. Comme si elle essayait de se gérer mais qu'elle y arrivait plus. Genre elle était possédé genre, possédé par l'alcool."

Découvre cette séquence à partir de 12 minutes 37 :

https://www.youtube.com/watch?v=kGTa5WeTxm4

Et bien ! Et vous que pensez-vous, qui dit la vérité, Vincent et Luna ou Kim ?

Articles similaires