La protégée de Jay Z a fait sensation cette semaine en apparaissant sur la couverture du magazine Teen Vogue du mois de novembre. Rita Ora se glisse dans la peau d’une lycéenne le temps d’un shooting, le résultat est sans appel, c’est une véritable sexy lady.
L’interprète du tube planétaire Hot Right Now semble s’être faite une place dans le milieu de la musique et de la mode. Contacter par le magazine Teen Vogue, la jolie blonde devient la tête d’affiche du mois de novembre.
Elle arbore trois look différents mais toujours sur le thème du lycée. Pour le premier elle apparaît dans un blouson sporty DKNY, ballon de basket sur les genoux, sourire aux lèvres et maquillage épuré. Lipstick rose pâle et blush beige rosé.
Pour le second look, Rita Ora porte un blouson militaire signé Mickael Kors avec le même maquillage et les cheveux effet mouillé. Le reste des pièces appartiennent en majorité à Calvin Klein et Adidas avec qui elle a collaborés dans le passé.
La chanteuse explique en interview pour le magazine « Je suis une grande fan des pièces que je porte. Je porte des pièces de créateurs dont je connais l'histoire. Quand je rencontre tous ces incroyables talents, Jeremy Scott, Donna Karan, Tom Ford, je veux connaître leurs inspirations, j'adore leurs histoires. »
Rita Ora se glisse à merveille dans la peau de la it girl adulée de tous dans les couloirs du lycée avant de se rendre aux entraînements avec son équipe de pom pom girl dont elle aurait été bien évidemment la capitaine.
Célia