Incroyables transformations : Laura finit en larmes après une demande en mariage !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les Reines du Shopping ont cédé leur place sur M6, ce lundi 1er avril avec une nouvelle émission de relooking différente , Incroyables transformations, qui a pour but de redonner confiance aux candidat(e)s. La protagoniste du jour, c'est Laura, qui s'est découverte et qui a ensuite fondu en larmes à la suite d'une demande de la part de son compagnon.

Une équipe d'experts dont Léa Djadja, maquilleuse et épouse du rappeur à succès Black M, va prendre les choses en main en s'occupant des candidats dépourvus de confiance en eux. Dans l'épisode que je vais vous raconter, Laura a adopté depuis un certain temps, un style terne, mais ce relooking va permettre à Laura de s'épanouir dans une nouvelle vie avec des vêtements de couleurs, une jolie coiffure et un maquillage attrayant. La jeune femme constate le changement. Elle aime son style : "J'aime tout, j'adore tout". Tout ému, son compagnon Ismaël, n'en croit pas ses yeux: "Je ne te reconnais pas. Tu es magnifique"

laura-incroyables-transformations

Huit ans qu'ils sont ensemble, le jeune homme est séduit une deuxième fois. Le concubin de Laura s'empresse de lui déclarer sa flamme et lui fait sa demande; sous l'oeil attentif des caméras et des experts : "Laura, ça fait huit ans que tout et moi nous sommes ensemble et je me suis rendu compte que j’étais prêt. Prêt à être ton mari, prêt à être le père de tes enfants, a-t-il déclaré, tout en sortant une bague. "Je t’aime, Laura. Et je voulais savoir si tu accepterais de faire de moi l’homme le plus heureux au monde en acceptant de devenir ma femme". Laura, bouleversée par ce qu'elle vient d'entendre et sous le coup d'une journée pleine d'émotions, répond "oui" et enlace son compagnon. Ismaël lui glisse la bague au doigt, "avec le look que tu as maintenant, il valait mieux le faire tout de suite" s'amuse le coiffeur Nicolas Waldorf

Pleins de bonheur aux deux tourtereaux en espérant que Laura reprenne confiance en elle !

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires