LVDCB2 : Mélanie, "Maddy, c'est une fille qui ne sert à rien !"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ça chauffe entre les candidates de La Villa des coeurs brisés 2 ! Lors d'une interview pour Sam Zirah, Mélanie a répondu aux attaques de Maddy et attention les yeux, ça clashe !

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Maddy accusait l'ex-candidate de Bachelor d'être impulsive et cash mais aussi de monter les autres contre celle pour qui M.Pokora a eu un coup de coeur.

Ce à quoi Mélanie, qui est en guerre avec Vincent Queijo, a alors répondu : "Elle est complètement à côté de la plaque, elle a jamais rien compris ! Avant que l'émission commence, on s'entendait bien mais on était entre filles. Dès qu'on est rentrées dans l'aventure et qu'il y avait les garçons, Maddy a complètement changé c'est-à dire-que les filles, elle en avait rien à f*utre. Elle pensait juste à être la fille qui plait à tous les garçons et si un garçon ne s'intéressait pas à elle, elle pétait un câble".

villa-coeurs-brises-melanie-portrait-et-problematique-amoureuse-e4c0e0-01x

D'ailleurs, elle a reproché à la jeune femme d'avoir joué sur plusieurs tableaux. Elle raconte alors : "elle dit qu'elle n'est pas intéressée, qu'elle veut pas se poser après elle se rapproche de Vincent. Quand elle sait que lui aussi, elle va sur Antho quand c'est pas lui c'est mon Anthony puis Lakdhar. Pour moi Maddy c'est une fille qui est hautaine, elle se prend pas pour de la merde. Elle sait que c'est une fille très jolie".

Lorsque Sam Zirah lui avoue que Maddy la qualifie de séquence-girl, Mélanie n'y va pas par quatre chemins : "si j'étais une comédienne avec tout ce que je fais d'étranges, franchement j'aurai eu un oscar ! Ça serait pas Marion Cotillard la vedette, ça serait moi ! Elle peut dire ce qu'elle veut, je préfère être une séquence girl plutôt qu'une fille qui sert à rien ! La fille a voulu séduire tout le monde elle a pas réussi".

melanie-integrera-prochaine-saison-de-villa-coeurs-brises-8f2295-01x

Avant de conclure : "Je n'ai jamais remonté personne contre elle, quand on est arrivées dans la maison tout a changé mais pas du tout par rapport à moi elle avait besoin de l'intérêt des garçons pour exister!"...Voilà qui est dit ! Maddy va-t-elle réagir à ses propos ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires