En bas de son immeuble, Lydia a été confrontée au pire.
Bine loin des petites querelles du campus des secrets. Lydia, candidate éliminée dès la première semaine, a été victime d'une terrible agression en bas de son domicile.
Comme le relate le blogueur Jeremstar sur son site, Lydia a été attaquée par un homme qui voulait lui voler sa voiture.
"C’était vraiment très violent et les coups étaient forts. Je suis choquée de la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture… C’est une Audi en plus, c’est pas non plus une voiture de luxe. J’ai vu le mec arriver avec son arme. Il hurlait : « Donne moi les clés de ta voiture » et je n’ai même pas eu le temps de réaliser qu’il a commencé à me donner des coups. Il tirait mon sac et m’a poussée vers la sortie de mon immeuble. Je me suis dit : « Là c’est mort ». Tous les voisins sont sortis, j’étais sous le choc et j’ai appelé la police. L’homme était à visage découvert, il n’avait même pas de cagoule… Il m’a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant. Je suis vraiment traumatisée" , et quand on voit les ecchymoses de la jeune femme, on se dit qu'il y a vraiment de quoi.
Menacée avec une arme à feu, Lydia s'en sort relativement bien. Espérons qu'elle se remettra de cet événement traumatisant.