Wejdene a-t-elle répondu à l'appel du bistouri ? Sa réponse cash

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le confinement aura permis à Wejdene de voir sa carrière décoller grâce au buzz autour de sa chanson Anissa. Cela dit, la célébrité ne lui aura pas que rapporter des avantages. En effet, certains de ses amis lui ont tourné le dos.

"Des gens, des amis à moi, ont peur de m'approcher. J'ai l'impression que dès qu'ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c'est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu'on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C'est chiant. Je veux être copain avec eux. Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent" a-t-elle confié sur le plateau de QG.

Depuis plusieurs semaines, celle qui a été recalée de The Voice a passé un cap important puisqu'elle a enfin eu 18 ans après avoir longtemps semé le doute sur son age. Toujours en tournée, Wejdene lance régulièrement des FAQ sur Instagram afin de donner de ses nouvelles à ses fans.

Il y a quelques heures de cela, un détai a titillé l'un de ses abonnés qui lui a demandé : "Tu as fait de la chirurgie ou quoi ? Ta tête elle a grave changé tu fais femme maintenant". Question à laquelle l'ancienne candidate de Danse avec les stars 11 a répondu : "Douzième personne qui me dit ça, non je n’ai rien fait". Une réponse qui a le mérite d'être clair.

Trouvez-vous que le visage de Wejdene a changé ?

Articles similaires