Nabilla Benattia: polémique sur les prix de sa collection de vêtements !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau projet professionnel pour Nabilla. La star de la télé-réalité fête aujourd'hui le lancement de sa ligne de vêtement Capsule pour la marque Yayou Paris. Une mini gamme de 5 pièces disponible en ligne dès aujourd'hui.

Il y a quelque mois, Nabilla enchainait les interviews et les dédicaces à travers la France pour la promo de son livre «Trop Vite». Celle qui crée l'émeute à chacun de ses passages, a posé ses valises dans la capitale et présente son nouveau projet professionnel. A l'instar de Caroline Receveur pour Missguided, Nabilla se lance dans la mode et signe avec la marque de prêt-à-porter Yayou Paris.

Ses 2,2 millions abonnés sont prévenus depuis une semaine et ont pu suivre les backstages du shooting photo qui s'est déroulé à l'Hotel Renaissance Paris République sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui elle dévoile entièrement la (petite) collection. Elle comprend un combinaison noire (250e), un long manteau gris en laine (485e), un pantalon taille haute (180e), une robe portefeuille (150e) et un tee-shirt à message (56e). Vous l'avez compris c'est une collection de vêtements plutôt simple mais les prix sont exorbitants ! De plus, ce sont de jeunes adolescentes qui suivent Nabilla, elle ne pourront surement pas s'offrir ce genre d'habits.

nabilla-benattia-pour-yayou-paris-pantalon-sirius-180_portrait_w674

Cette situation est plus ironique, quand on sait qu'il y a deux ans, Nabilla critiquait Shy'm qui se lançait dans le stylisme et vendait ses produits à 200euros: «C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros.»

Que pensez-vous des prix pour sa collection ?

Articles similaires