Aurélie Dotremont séparée de Dylan définitivement ? Gros retournement de situation

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont a fait son retour sur les écrans dans Les Cinquante. Une aventure pour laquelle celle qui a dû se faire opérer pour tenter de devenir maman a dû laisser son chéri. A son retour, elle a appris une nouvelle qui l'a mise hors d'elle : Dylan l'a trahie.

"Aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis, mais je sais que je ne pourrais jamais pardonner le mensonge et encore moins quand on est plusieurs à me manquer de respect. Pendant que j'étais en tournage, il est parti en soirée avec des personnes que je connaissais et une amie à moi (elle était comme ma soeur). Pour bien comprendre parce que sur 'papier', cela paraît complètement débile, je suis jalouse maladive de base mais j'ai fait énormément d'efforts après notre première rupture, car c'était l'ultimatum imposé. Il m'a rejoint sans que personne ne soit au courant, parce qu'on se manquait trop. Il a perdu 9 kilos pendant que j'étais là-bas et m'envoyait des romans tous les jours. Il me ment déjà sur un petit truc. Je pardonne mais j'ai des doutes sur tout le reste. Dimanche, on m'envoie une vidéo de lui en soirée avec le gars de mon amie que je considérais comme ma soeur et mon amie, ainsi que des potes à eux qui datent de juillet. L'homme à qui j'essayais de faire confiance m'a menti et en plus, il a demandé aux autres de me mentir aussi. (...) Tout le monde m'a prise pour une conne. Je me sens humiliée", a confié la Belge qui a parlé de ses complexes.

Mais aujourd'hui, il semblerait que la situation ait évolué entre les deux individus. C'est du moins ce que la jeune femme qui souffre de boulimie a expliqué lors d'une FAQ Instagram où un internaute lui a demandé si cela s'était arrangé entre eux.

Aurélie Dotremont a alors répondu : "Je pense que ce sera sans fin… Tant qu’il n’y a pas de tromperie bien-sûr. Ce n’est pas facile tous les jours et je suis impulsive à mort… Il faut que je me calme mais je vais finir par être parfaite sinon".

Tout est bien qui finit bien !

Articles similaires