Milla Jasmine (LPDLA 3) nous a accordé une interview exclusive pleine de révélations.
Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Milla en direct de Miami au téléphone.
On le sait la belle a fait une apparition express dans les Anges 8. A son arrivée, Milla s'est rapidement retrouvée au coeur de nombreuses tensions et a fini par quitter l'aventure au bout de seulement quelques jours.
Il y a peu, on apprenait que c'était une vive altercation avec Raphaël qui était à l'origine de son départ. Lors d'une dispute, le jeune homme a menacé la plantureuse brune avec sa chaussure. Celle-ci pour se défendre lui a lancé un verre dans la tête et Raphaël a été blessé au visage. Pour Star 24, elle est revenue sur cette dispute et a expliqué : "Je ne veux pas m'étaler sur le sujet. Tout ce que je peux dire c'est que ce qui est arrivé est regrettable mais c'était soit lui soit moi".
La production a alors décidé d'exclure la jeune femme du programme. Mais de toute façon elle ne supportait pas cette ambiance pesante et cette agressivité permanente comme elle l'a d'ailleurs fait remarquer il y a quelques jours sur Twitter. Mais Milla est tout de même déçue de la tournure qu'ont pris les choses. Elle nous a avoué : "Oui j'ai du partir de l'émission c'est dommage car mes fans attendaient beaucoup de moi dans les Anges."
La bombe s'est aussi confiée sur son histoire avec Nikola et le moins que l'on puisse dire c'est que depuis leur rencontre sur le tournage des Princes de l'Amour 3, leur relation s'est énormément détériorée. Elle a déclaré : "Nikola et moi c'est du passé je me suis rendue compte qu'on ne se connaissait pas. Je ne veux plus être associé à son image." Et quand on lui demande ce qu'elle pense de son comportement dans les premiers épisodes des Anges 8, elle répond du tac au tac : "A ton avis ? Sans commentaire !".
Mais ne vous inquiétez pas, Milla a des projets en préparation et nous réserve "plusieurs belles surprises dans les 6 mois à venir". On va suivre ça de près !
C.D.