Thomas Vitiello (Secret Story 4) : « Je pensais que Benoît était mon ami »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Thomas s'est confié sur sa relation avec son ex-acolyte Benoît. Le jeune homme fait des révélations très étonnantes ! star-24-tv-thomasb

Thomas et Benoît se sont rencontrés dans Secret Story 4 en 2010. Les deux gayssip-goys ont formé un duo qui a beaucoup plu au public ! Après l'émission, les jeunes hommes ont enchaîné les projets communs : théâtre, musique, émission... Cependant, dès que l'un décide de s'éloigner du monde médiatique, l'autre ne donne plus de nouvelles !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Thomas Vitiello, métamorphosé, a expliqué les raisons de son retrait des médias. "J'avais beaucoup de mal avec les gens dans la rue, ce n'était pas mon truc. Moi, je suis quelqu'un de réservé, de pudique donc me confronter aux gens, c'était dur. Je l'ai un peu mal vécu."

star-24-tv-thomas7.jpeg5

Toujours auprès de Télé Loisirs, le jeune homme a révélé, "A un moment on a envie de faire ce que l'on aime donc j'ai choisi de moi-même d'arrêter". Pourtant, il ne pensait pas perdre son ami en s'éloignant des médias... "Benoît continue tout seul. (...) Je lui souhaite tout le bonheur du monde même si j'avoue que je suis un peu déçu parce que je n'ai plus aucune nouvelles de lui," a confié Thomas Vitiello.

star-24-tv-thomas7

Qui soutenez-vous ?

Articles similaires