Une fois de plus, Booba n'épargne pas son ennemi juré La Fouine et le clashe sur Instagram suite aux ventes de son dernier album !
Même si La Fouine a récemment confié qu'il ne clasherai plus Booba dans la célèbre émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, le duc de Boulogne ne se gêne pas, lui, pour se moquer du rappeur de Trappes.
Une semaine après sa sortie, le dernier album de La Fouine, Nouveau Monde, n'a pas réussi à s'imposer dans les charts et comptabilise seulement 5 285 exemplaires écoulés durant sa première semaine dans les bacs.
Un échec qui a visiblement fait marrer son pire ennemi Booba. Une fois de plus, le duc de Boulogne n'a pas épargné La Fouine en se moquant de ce flop sur son compte Instagram. Le rappeur a publié une petite vidéo où on le retrouve dans son lit fredonnant une chanson très amusante mais pas très sympa vis à vis de l'interprète d'Argent Sale : "Emile, bye bye Emile… 5285 ventes… Ouloulou…" a-t-il lâché sans aucune pression.
Petit rappel : Booba a surnommé La Fouine, Emile, suite a une rumeur qui accusait le rappeur à la barbichette d'attouchements sexuels sur mineur. En lui attribuant ce surnom l'artiste fait tout simplement référence à Emile Louis, un tueur en série qui a été également condamné pour des actes de viols sur mineurs !
Découvrez la séquence !
Et vous, pensez-vous que Booba en fait trop ?
Mélissa Kacher