Le brésilien Neymar et le portugais Cristiano Ronaldo vont bientôt défendre les couleurs de la même formation. En effet, Neymar va bientôt devenir le nouvel ambassadeur de SFR, une marque du groupe Altice déjà représenté par la superstar portugaise.
Que les supporters du Paris Saint-Germain ne s'affolent pas. Du moins pas dans l'immédiat. Le fantasque brésilien Neymar qui évolue sous les couleurs du club parisien depuis bientôt deux ans ne rejoindra pas Cristiano Ronaldo dans le club italien de la Juventus de Turin. Neymar rejoint toutefois l'ancien du Real Madrid dans les rangs de l'écurie SFR en tant qu'ambassadeur de la marque surtout en France mais aussi à l'étranger.
[embed]https://www.instagram.com/p/BuKi784A_MC/[/embed]Il faut dire que le brésilien est un joueur de classe mondiale qui dispose de centaines de millions de fans sur ses réseaux sociaux en plus d'être un joueur de classe mondiale sur les terrains malgré qu'il ne soit plus le joueur le plus cher du monde. C'est un communiqué du groupe Altice qui a officialisé le partenariat avec le dribbleur brésilien "Altice annonce un partenariat exceptionnel avec Neymar pour toutes ses marques et sur tous ses territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Sport". Il faut dire que les chaînes du groupe vont avoir besoin d'un coup de fouet car le nombre d'abonnés n'est pas satisfaisant pour un groupe qui a énormément investi afin de disposer des matchs du championnat de France de Ligue 1 et de la totalité des rencontres de Ligue des Champions, compétition reine en terme de football européen.
Neymar rejoint donc Cristiano Ronaldo présent depuis 2015 comme l'égérie de la marque. Peut-être que l'arrivée de Neymar signifie donc le départ de la chaîne du quintuple Ballon d'Or portugais. Il faut dire que de grandes accusations de viols traînent sur le portugais, causant déjà sa disparition de la marque Fifa.
Pensez-vous que Neymar va prendre la place de Cristiano Ronaldo?