Il y a déjà plusieurs mois, la rumeur circule, que les deux candidats de la télé-réalité Sarah Fraisou et Selim se seraient mis en couple pendant le tournage des Anges 11. En effet, leur rapprochement au cours des épisodes des Anges 11 est de plus en plus flagrant, mais les deux amis ont-il succombé ? Selim s’est livré à nos confrère de Purebreak, découvrez toutes les réponses dans l’article.
Après avoir participé à l’émission des Princes et princesse de l’amour puis à l’émission Des 10 couples parfaits, nous retrouvons, Selim sur le tournage des Anges 11. Dès son arrivée, le beau brun a jeté son dévolu sur Jelena, par ailleurs, entre les deux les choses n’iront pas plus loin. Il a également retrouvé son ex Aurelie Dotremont, et non, Selim n’a pas participé à l’émission pour reconquérir la jolie blonde : "Je l'aime beaucoup, mais aujourd'hui c'est compliqué. C'est dur à gérer et à assumer. Je suis vraiment dans l'optique de vivre quelque chose de nouveau et pas de reprendre le passé" a déclaré Selim à Purebreak. Après avoir compris, qu’entre Jelena et lui, le stade de l’amour était impossible. Le candidat s’est rapproché de plus en plus de Sarah Fraisou, comme vous pouvez le voir dans les épisodes, Sarah et Selim sont comme chat et chien. D’après les rumeurs, Sarah et Selim se seraient mis en couple lors du tournage, mais c’est un intox, en effet, Selim aurait préféré resté au stade de l’amitié avec Sarah Fraisou. En effet, les formes de la jeune femme étaient un frein !
Mais est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre les deux candidats ? Il répond: “C'est l'invention de la gloire, ça fait partie du jeu. Dès que tu traînes en soirée avec quelqu'un, t'es forcément en couple avec. Ça va très vite. En ce qui concerne Sarah, on a eu une très grosse aventure ensemble, on était proche (...) C'est une relation vraiment amicale très forte. On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes, mais dans la villa, les gens forçaient un peu les choses. Ça a posé quelques problèmes à un moment donné. Sarah était une belle rencontre."
Elisa C.