Bye bye la France, Caroline Receveur s'en va...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis son départ du Mag de NRJ 12, Caroline Receveur ne cesse de se montrer ambitieuse et a même lancé sa propre marque de thé, WanderTea. Aujourd'hui, la jeune femme aurait pris une grande décision et aurait décidé de changer de vie

star24-tv-caroline-receveur-quitter-france-trois

Début janvier, Caroline Receveur a subi une grosse opération. Elle semble désormais être totalement guérie et se concentre avant tout sur sa carrière professionnelle. La jolie blonde a de nombreux projets en ce moment. Elle est très motivée à les mettre en place et n'a pas l'air de vouloir pas perdre une minute. L'ex animatrice du Mag de NRJ 12 a d'ailleurs fait de grand changement dans sa vie.

star24-tv-caroline-receveur-quitter-france-quatre

Caroline Receveur aurait décidé de quitter la France pour s'installer définitivement à Londres. Une photo a semé le doute sur Intagram car elle a mis en légende : « Et si je vous disais que je n'ai pris qu'un aller simple ?! #london #newlife #byeparis #eurostar » Depuis quelques mois, la jeune femme passe en effet beaucoup de temps en Angleterre. Elle veut sûrement internationaliser sa marque de thé et nous savons tous que les Anglais sont fanas de cette boisson.

star24-tv-caroline-receveur-quitter-france

Ce matin, l'ancienne amie d'Ayem a publié un cliché d'une rue de Londres. Caroline aurait donc vraiment décidé de déménager outre-Manche. Une nouvelle vie s'annonce donc pour la blonde sexy. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et good luck comme dirait nos amis anglais.

star24-tv-caroline-receveur-quitter-france-deux$Que pensez-vous de ce changement ?

Lola

Articles similaires