Alors que Paris Jackson a annoncé qu’elle tirait un trait sur le passé et devenait une nouvelle personne, la jolie blonde semblerait aussi être devenue quelque peu féministe.
C’est sur Instagram que la fille du roi de la pop a posé, topless et sans complexe. Selon elle, une femme nue n’a pas à être associée à un objet sexuel. Les photos ont évidemment enflammé la toile et les avis étaient plutôt divergents. Mais quoi que disent ou fassent les internautes, la future ambassadrice de Calvin Klein n’en a que faire et elle la clame haut et fort.
"Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple pour lequel vous devriez vouer un culte, mais aussi une part du féminisme est d'être capable de s'exprimer à sa manière, que ce soit lorsqu'on est conservateur et que l'on porte beaucoup de vêtements ou lorsqu'on se montre. (...) Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importe les 'défauts' que vous avez, que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des tâches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez l'exprimer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je ne peux pas m'excuser pour ça".
Sur les clichés, Paris apparaît tout d’abord en noir et blanc dans un paysage montagneux, de profil, une cigarette à la main. Sans oublier qu’elle ne porte pas de soutient gorge et cache l’avant de son sein grâce à son bras.
La deuxième photo, elle, est un peu plus provocante puisqu’elle s’affiche là en train de prendre un bain de soleil, complètement allongée, les seins nus, avec seulement deux coccinelles qui cachent ses tétons! En tout cas, son chien doit être le plus heureux du monde!
Du haut de ses 19 ans, on dirait bien que nôtre chère Paris Jackson est devenue une vraie femme.