Macron , Deschamps , Valbuena : Benzema lâche ses 4 vérités !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans un long entretien au quotidien L'Equipe, publié mercredi 17 mai, Karim Benzema règle ses comptes et revient sur sa mise à l'écart de l'équipe de France après l'affaire de la sextape. Valbuena, Deschamps ou encore Emmanuel Macron, l'attaquant du Real Madrid s'est confié sans langue de bois .

Voici ce qu'il faut retenir de cet entretien :

Sur Valbuena : "Il me rend fou à continuer de mentir !"

Karim Benzema reproche à Mathieu Valbuena de "jouer sur plusieurs tableaux" et il commence à ne plus supporter cette situation . "Il la ramène, dit qu'on peut rejouer ensemble... Mais il faut qu'il arrête ses conneries, s'emporte Karim Benzema. Et je ne sais pas pourquoi il continue de parler de moi, déjà. Je suis son ennemi, j'ai voulu lui prendre de l'argent... Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé". 

2048x1536-fit_mathieu-valbuena-lors-bordeaux-lyon-26-septembre-2015.jpg (1296×830)

Le natif de Bron semble toujours blessé et marqué par les conséquences de cette affaire dans sa vie privée "Moi, ça fait plus d'un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu'on me traîne dans la boue, qu'on salit mon nom et ma famille. Ça fait presque deux ans qu'on m'interdit de voir mon meilleur ami (Karim Zenati), sinon on va en prison, et lui, c'est tranquille".

Sur Macron : "Je l'ai connu avant qu'il se lance"

Emmanuel-Macron.jpg (620×310)

Le 7 mai, Karim Benzema avait félicité l'élection d'Emmanuel Macron sur Twitter ce qui a surpris pas mal de monde... "C'est tout simplement parce que je le connais, explique le joueur. Je l'ai déjà vu trois ou quatre fois. On a mangé ensemble. C'est un fan de foot. On a échangé. On est ensuite restés un peu en contact par messages (...) Je l'ai connu avant qu'il se lance."

Et enfin sur Didier Deschamps : " Je ne le comprends pas"

A la veille de l'annonce de la liste des Bleus pour les matchs de juin, l'avant-centre du Real réitère son envie de rejouer en sélection. "C'est vrai que ce serait plus facile aujourd'hui de dire : j'arrête. De dire ça parce que j'en ai assez vu et entendu ! Ça arrangerait aussi beaucoup de monde que je prenne cette décision... Mais je reste à la disposition de l'équipe de France", assure-t-il.

Deschamps.jpg (1520×855)

Il en profite pour réclamer à Didier Deschamps une explication que, selon lui, le sélectionneur ne lui a jamais accordé. "Je ne le comprends pas",explique l'attaquant. "Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n'est qu'à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler... Si c'est pour autre chose, qu'il me le dise en face, et c'est fini avec lui" ...

Pensez-vous que Karim Benzema fera son retour en Équipe de France ?

Articles similaires