Ayem Nour répond au tacle de Marc-Olivier Fogiel : "En tout cas, je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont très bien" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, c'est au tour de Marc-Olivier Fogiel de tacler la jeune femme...Regardez ! 

ayemnour

Décidément le retour d'Ayem Nour au Mad Mag en aura fait parler plus d'un !

On vous le rappelle, mercredi dernier, à la grande surprise de nos téléspectateurs, la belle Ayem  était l'invitée de Touche Pas à Mon poste.

Les chroniqueurs de l'émission n'avaient d'ailleurs pas été de mains mortes avec la jeune femme... "Je comprends et je n’ai pas la prétention de plaire à tout le monde. (…) Maintenant, nous on a essayé de jouer le jeu, on a essayé de proposer quelque chose de nouveau, on a essayé de prendre nos marques. Il ne faut pas oublier que ce sont mes premiers pas, c’est un premier exercice pour moi, j’ai encore tout à apprendre." avait répondu la jeune femme à toute la bande.

C'est au tour d'une internaute de clasher Ayem en balançant "Je déteste...pas intéressante...elle fait quoi la...j'ai zappé !!!". Ce message aurait obtenu plusieurs "likes", mais c'est l'un d'entre eux qui a particulièrement retenu l'attention de la future maman ! Celui du présentateur Marc-Olivier Fogiel.

Elle l'attaque donc directement en exprimant "En tout cas merci de l’intérêt que vous portez à ma personne si peu intéressante..." ""En tout cas moi, je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont très bien...j'adoooooore."

C'est chaud entre ces deux là ! Regardez !

Capture d’écran 2016-02-26 à 12.52.06

Capture d’écran 2016-02-26 à 12.52.27

Et vous qu'en pensez-vous ?

L B

 

Articles similaires