Nabilla, l’ex participante des Anges, avait réussi à se démarquer des autres et à faire le buzz. Souvent appelée « La Kardashian française », la bimbo a de nombreuses fans, qui lui prouvent leur amour au quotidien.
Comme dirait Nabilla « Non mais allô quoi? ». Et c’est la cas de le dire. Récemment, sur le plateau de C’est mon choix, l’émission dédiée aux personnes qui veulent parler de leurs problèmes, une maman a avoué être une grande fan de Nabilla. Est-ce un problème? Non non, sauf si cette maman en question vient à appeler sa propre fille avec le nom de son idole… Vous l’avez compris, pleine d’admiration pour la belle brune, elle a appelé son enfant Nabilla.
Comme quoi, un fan est toujours prêt à tout, surtout quand il a déjà rencontré son idole. C’est le cas de cette mère d’ailleurs, et la rencontre l’avait tellement chamboulée qu’elle n’avait pas hésité une seconde après son accouchement! C’était Nabilla et rien d’autre. Heureusement qu’elle n’a pas eu un garçon, ça aurait été plus difficile à vivre pour lui…
Qui sait peut-être que Nabilla appellera sa fille avec le prénom de sa fan en son hommage? On en doute! Mais ce qui est sûr, c’est que le bébé, elle y pense : « J'aimerais avoir un bébé dans deux ou trois ans. Je serai une mère poule... je le protégerai ! ».