Emilie Fiorelli et M'baye Niang de nouveau cambriolés à Rennes !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis sa victoire lors de la finale de Secret Story 9, Emilie Fiorelli s'est retiré du monde de la télé-réalité. Cela n'empêche pas la belle blonde de nous donner de ses nouvelle sur les réseaux sociaux. Que ce soit les bons moments ou les moins drôles. Récemment, la maman de Louna a poussé un violent coup de gueule.

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli officialisait être enceinte pour la deuxième fois. Et il semblerait que cette grossesse soit difficile." Je tenais à vous remercier parce que vous m’avez inondée de messages (…) J’attendais que le premier trimestre se termine pour pouvoir vous le dire (…) Donc voilà j’ai un petit bidou qui se développe bien le soir une fois que j’ai bien mangé donc je ne peux plus vous le cacher ! J’ai hâte de connaître le sexe. Je vous le dirai parce que moi je ne peux pas attendre jusqu’à la fin de la grossesse. Au niveau de la rétention d’eau je crois que je suis la number one. À la fin de mon premier trimestre, j’ai déjà les pieds gonflés le soir, j’ai de la rétention d’eau dans les jambes, j’ai des joues, on dirait que je suis enceinte des joues clairement et j’ai le double menton", a confié la sudiste sur Snapchat.

Malheureusement, ces derniers jours ont été moins drôles pour la petite famille. Emilie Fiorelli et M'baye Niang ont de nouveau été victimes d'un cambriolage.  "Juste un tout petit message à la personne qui s'est introduite chez moi, qui était tranquillement en train de se servir dans mes affaires. Sache que je vais récupérer mes affaires dans quelques heures parce qu'on te voit... Il y avait des caméras ! Je sais qui tu es, j'attends juste que tu viennes tranquillement me rendre mes affaires, sinon, je vais au commissariat !" a lâché Emilie Fiorelli sur les réseaux sociaux.

Espérons que cela suffira...

Articles similaires