Priscilla Betti, finaliste malheureuse de Danse avec les Stars, estime que les juges ont été plus durs avec elle qu'avec Loïc Nottet, le gagnant.
Dès le début de la sixième saison de Danse avec les stars, Priscilla Betti s'est démarquée. Celle qui a participé à la comédie musicale Flashdance avait déjà un très bon niveau de danse en commençant l'aventure. Et au fil des semaines, la jeune femme s'est de plus en pus lâchée et nous a offert de très beaux moments.
Seulement mercredi dernier lors de la finale, Priscilla n'a pas vu son rêve se réaliser. Elle a été battue sur le fil par Loïc Nottet et n'est arrivée que seconde.
La chanteuse, visiblement très déçue de sa défaite, s'est confiée au journal Nice Matin. Et si elle reconnaît que son adversaire était "un artiste talentueux", elle a été surprise du résultat. Elle avoue ainsi : "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés. J'ai eu l'impression de subir un KO." Et si Priscilla a été aussi dépitée c'est surtout pour son partenaire Christophe Licata. "Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès".
Enfin, l'ancienne idole de toute une génération n'a pas hésité à remettre en cause la totale impartialité des juges. Elle affirme : "Sincèrement ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation". Loïc lui aurait selon elle bénéficié du fait qu'il a eu plusieurs danse contemporaines, sa danse de prédilection, à présenter.
Qu'en pensez-vous? Les juges ont-ils été plus durs avec Priscilla qu'avec Loïc selon vous?