Depuis les rumeurs sur sa grossesse, la benjamine du clan Kardashian Kylie Jenner se fait très discrète sur les réseaux sociaux. La future maman ne poste presque plus rien sur les réseaux sociaux. Pourtant les médias ne font que de parler d'elle, et cette fois-ci ce n'est pas pour sa grossesse qu'on parle d'elle mais pour sa nouvelle demeure.
C'est l'une des jeunes femmes les plus suivit sur la planète. Le site américain TMZ a dévoilé les clichés de se qui pourrait être la nouvelle demeure de la jeune femme. Une villa gigantesque située en banlieue de Los Angeles. La maison fait près de 1400 Mètres carrés, sur un terrain de 3 hectares. Pour le moment la maison est en plein travaux, mais nul ne doute qu'elle sera luxueuse et extrêmement bien décorée. Pour le moment Kylie Jenner n'a pas confirmé sa grossesse et son accouchement serait imminent. Tandis que sa sœur Khloé a quant a elle confirmé attendre un enfant. C'est sur son compte instagram qu'elle a posté une photo de son baby-bump.
Les fans sont toujours dans l'attente des photos du baby-bump de la star. Mais en vain la jeune femme ne semble pas décidée à montrer son ventre. Alors combien de temps va-t-elle encore se cacher ? Mystère en attendant on vous laisse découvrir la photo de la très probable future demeure de Kylie Jenner, elle va surement s'y installer avec son chéri le rappeur Travis Scott. Sur le photo du chantier on voit d'ores et déjà que la villa sera gigantesque et que les futurs enfants du couple auront suffisamment de place pour pouvoir gambader. C'est accompagnée de sa mère Kris Jenner et de sa meilleure amie Jordyn Woods, que Kylie a visité la propriété le 25 janvier dernier. Si elle n'a pas encore acheté la villa, mais elle l'envisage très sérieusement.