Cela fait plusieurs fois que Brigitte Macron se fait remarquer de part ses ensembles bleus. Mais pourquoi choisit-elle presque toujours la couleur de la sérénité ? On vous explique tout !
C'est sur des allures de Melania Trump que Brigitte Macron a précédé son époux sur le perron de l'Elysée dimanche 14 mai. En effet, tout comme la femme du président des Etats-Unis, Brigitte Macron portait la couleur bleu le jour de l'investiture de son époux. Ce n'est pas sans rappeler la couleur que portait également régulièrement Jackie Kennedy lors de ses sorties officielles.
Un ensemble bleu qui fait parler de lui
Le prix de l'ensemble a totalement affolé la toile ! Brigitte Macron portait une robe tailleur d'un bleu lavande éblouissant, un sac verni sobrement beige porté à la main, et une paire d'escarpins nude à hauts talons. On sait qu'il a été prêté par la maison Louis Vuitton, qui parait-il deviendra d'ailleurs la marque officielle de la première dame. En effet, le jour de l'élection d'Emmanuel Macron, elle portait déjà un manteau de la marque...
Un bleu symbolique
Comme on vous a promis qu'on allait tout vous expliquer et que nous sommes des gens de parole, nous allons enfin vous révéler la vraie raison de ce choix de couleur! Héhé on aime bien laisser du suspens...Bon aller on arrête. Si Brigitte Macron porte très souvent du bleu de différentes tonalités, c'est avant tout pour souligner son regard. En effet, cette dernière a les yeux bleus. Mais ce n'est pas l'unique raison ! On parle également de personnalité. En effet, le bleu et en particulier le bleu lavande qu'elle portait le jour de l'investiture rappel le côté dynamique et joyeux qu'elle a d'ailleurs su démontrer tout au long de la campagne d'Emmanuel Macron. Maligne la Brigitte !
Christelle Pitagora