Décidément, pas une semaine ne se passe sans que Jazz fasse parler d'elle. En effet, les internautes guettent précieusement ses faits et gestes. Alors forcément, lorsque celle qui a apporté son soutien à Jessica Thivenin ment à ses followers, ils voient rouges et le font savoir.
C'est LA polémique qui a mis en colère les fans de télé-réalité. Tout est parti du dernier placement de produits de Jazz. Sur ce dernier, la femme de Laurent vend les mérites d'un shampoing. Seulement voilà, la différence de couleur entre ses racines et sa longueur les a fait douter de son honnêteté. En effet, certains l'accusent même d'avoir mis des extensions. De ce fait, elle a été accablée de nombreuses critiques.
Face à l'ampleur de cette vidéo, celle dont la fille aurait été possédée a décidé de de prendre la parole. Ainsi, Jazz a déclaré: "Juste pour les petites gogoles qui aiment bien clasher pour rien et qui disent que j'ai une postiche dans les cheveux parce que j'avais une grosse pince, je vais vous filmer mes cheveux de la même manière que tout à l'heure pour vous montrer que je n'ai rien". D'ailleurs, pour prouver ses dires, elle a demandé à Sissika de lui tirer les cheveux. Et effectivement, ils ne bougent pas. Reste à savoir si cela va suffire pour convaincre les internautes.
Récemment, Jazz avait déjà dû se défendre après la vidéo de Chelsea jouant avec son tampon. Elle avait alors expliqué: "Premièrement je ne sais pas d’où elle l’a sorti. J’avoue que vous pouvez être choqué, mais c’est juste drôle quand tu connais la situation. Elle a pris un tampon pour jouer dans la salle de bain certainement, et comme tous les enfants du monde elle a joué avec. (…) Le plus incroyable c’est que j’étais assise juste à côté et je n’ai même pas vu (…) Le plus incroyable c’est que si j’étais vous, j’aurai été choquée comme vous. Le pire de tout c’est que l’on a même capté ! C’est pas comme si elle avait un couteau, c’est pas quelque chose de dangereux. (…) Laurent il a même capté ce que c’était !"