Le 15 septembre dernier, la nouvelle du divorce du célèbre couple a fait le tour des médias, alors qu’ils espéraient rester discret sur leur séparation. Et c’est Angeline Jolie qui a demandé le divorce après deux ans de mariage et douze ans de vie commune. La bataille commence.
On apprend d’abord que si la belle demande le divorce c’est parce que Brad boit et se drogue. Ensuite, vient la demande de garde exclusive de leurs 6 enfants par Angelina, ce que bien évidemment Brad Pitt refuse.
Les accusations s’enchaînent lorsque madame déclare que son ancien compagnon est violent avec ses enfants, et monsieur surenchère en disant que c’est elle qui peut avoir des excès de colère et qu’il existe des enregistrements pour le prouver.
Dernier round en date, les vacances de Noël, où le déroulement du dîner nous a glacé le sang. A table, on retrouvait Brad Pitt, Angelina Jolie, les 6 enfants ainsi que le thérapeute qui encadre les rencontres…
Aujourd’hui, Angelina, soucieuse de sauvegarder ce qu’il reste à sauvegarder, a expliqué être d’accord avec Brad pour garder priver certains détails. Mais il est très astucieux pour Brad Pitt de l’accuser de laver son linge sale en public, elle explique que l’acteur est « terrifié que le public apprenne la vérité », elle poursuit par une révélation « Il n’y a aucun doute, Brad préfère garder l’affaire entière privée, en particulier aux vues du compte tenu des enquêtes détaillées du Bureau Féréral des enquêtes et du Ministère du Service de l’Enfance ».
Ils auraient accepté tous les deux de sceller le dossier, et se haïssent sans aucun doute.