Booba censuré par Instagram : le rappeur n'a pas dit son dernier mot !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le rap game virtuel est devenu bien calme depuis la censure de Booba sur Instagram. En effet, le rappeur a vu son compter sauter la semaine dernière. Mais ne croyez pas que l'artiste va disparaître des réseaux sociaux pour autant bien au contraire. En effet, le grand acolyte de Maes est de retour... sur Twitter !

Booba est probablement LE DUC du clash. En effet, le papa de Omar et Luna n'a pas hésité à piquer ses ennemis du rap sur les réseaux sociaux comme Fianso, Kaaris, La Fouine, Damso ou encore Rohff. Seulement voilà, trop c'est trop et le rappeur a fini par se faire taper sur le bout des doigts. Résultat, il a annoncé que son compte allait être définitivement supprimé la semaine dernière. "Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie. ?‍☠️ ", a-t-il écrit.

De là, de nombreux internautes se sont affolés sur la Toile. Il est vrai qu'il égayait nos journées avec ses stories hilarantes que ce soit avec ses enfants ou bien sur ses ennemis jurés. D'autres s'imaginaient qu'il s'agissait d'un coup de com' de la part de Booba afin de nous annoncer un tout nouveau projet... Malheureusement, cela n'a pas été le cas !

Cependant, Booba n'a pas dit son dernier mot et ne compte pas disparaître totalement de la Toile pour autant. Ainsi, celui qui a rendu hommage à Kobe Bryant a choisi d'envahir un autre réseau social très actif: Twitter. Ainsi, il a annoncé la couleur en écrivant: "Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi?! ???". Le rappeur a ensuite ajouté: "La liberté d’expression c’est pour les cons.".

Des messages qui ont annoncé la couleur. Vous l'aurez compris: la piraterie est loin d'être finie avec Booba et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Articles similaires