Après la fin des histoires du plus célèbre sorcier de tous les temps, J.K Rowling auteure des sept tomes dévoile peu à peu des éléments secrets de la saga.
Pendant près de 10 ans, de 2001 à 2011, nous avons été bercé par les aventures des trois jeunes sorciers de Poudlard, mais vous êtes certainement passés à côté beaucoup de choses …
Nous vous en disons plus. Pour les plus mordus d’entre vous, l’auteure de la saga a pour habitude de publier sur le site magique de Pottermore des informations exclusives et inconnues de tous.
Elle est également entrain de rédiger les nouveaux manuscrits des Animaux Fantastiques, prochainement adaptés au cinéma, sous le pseudonyme de Robert Galbraith.
Hermione, sorcière intègre, respectant tous les sorts s’est déjà retrouvée hors la loi ! Comme le révèle J.K Rowling, la sorcière a jeté un sortilège sur son sac pour augmenter sa capacité (afin de pouvoir transporter ses livres de magie et pour retrouver les Horcruxes). Alors que la magie ne doit pas servir à des fins personnelles !
Ressemblance étonnante entre l’Oncle Vernon d’Harry Potter et Rogue. En effet Vernon ne pouvait pas supporter Harry. La raison ? James Potter.
J.K Rowling explique « La haine que l'Oncle Vernon porte pour Harry s'explique, comme pour Rogue, par la ressemblance du jeune sorcier avec son père »
Un choixpeau très indécis. Le choixpeau magique chargé de placer les élèves sorciers dans l'une des quatre maisons de Poudlard voulait envoyer Minerva McGonagall vers la maison Serdaigle plutôt que Gryffondor.
Moins étonnant, le choixpeau envisageait d'intégrer Peter "Queudver" Pettigrow chez les Serpentards, et non chez Gryffondor. La maison de Drago Malefoy lui correspondait pourtant bien plus.
Neville a demandé à entrer à Poutsouffle car il ne se sentait pas assez courageux pour Gryffondor.
Que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?
Alexandra Séfani