Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Amélie Neten a subi une nouvelle intervention de chirurgie esthétique afin de faire recoller ses oreilles qui la complexaient. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule raison qui l’ait poussé à se faire opérer…
Amélie Neten, comme beaucoup d’autres candidates de téléréalité, ne semble pas avoir peur des anesthésies et autres chirurgies. Pour preuve, quatre ans après sa première intervention esthétique qui lui avait permis d’afficher une poitrine bien plus généreuse qu’auparavant, la jolie blonde a de nouveau succombé à l’appel du bistouri.
Cette fois-ci, Amélie Neten a souhaité corriger ses oreilles décollées. La jeune femme avait alors prétexté qu’elle avait fait cette opération dans le but de se décomplexer. Elle avait d’ailleurs expliqué avoir subi les brimades de ses camarades à ce sujet.
Cependant, selon une source proche de la jeune femme, il semblerait que les raisons l’ayant poussée à se faire opérer seraient tout autres… Son petit ami Frédéric Marini, alias Mister Suisse 2014, lui aurait en réalité posé un ultimatum. Il lui aurait ainsi promis de l’épouser à condition qu’elle se fasse recoller les oreilles.
Ce qui explique que la belle Amélie se soit mise à rêver de robe blanche et autre pièce montée ces derniers temps. Et alors que la cicatrisation semble belle et bien terminée, la jeune femme vient d’afficher le résultat de son opération sur les réseaux sociaux. Elle semble ravie puisqu’elle apparaît toute souriante sur les clichés qu’elle a posté. De plus, maintenant qu’elle a rempli sa part du marché, c’est au tour de Mister Suisse d’en faire de même.
Mais alors que l’opération d’Amélie Neten aurait coûté pas moins de 6.000 euros, on peut se demander quel budget Frédéric Marini va débourser pour la bague de Madame. Vu l’investissement de la jeune femme – tant personnel que financier – on espère pour elle qu’il ne mettrait pas moins que le coût de l’opération, sinon… Manque de classe total !
Et vous, que pensez-vous du choix d’Amélie Neten d’avoir accepté de subir une intervention chirurgicale par amour ? A la rédac, on a du mal à se prononcer…
Zoé