Depuis son passage dans Danse Avec Les Stars, il semblerait bien que Laurent Maistret soit la cible des grandes enseignes...
Laurent Maistret, c'est un des candidats phare de la saison 11 de l'émission Koh Lanta : Raja Ampat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'émission a été un véritable tremplin pour sa carrière puisqu'il a ensuite eu la chance de participer à Danse avec les stars, ou encore de poser comme mannequin pour les célèbre marques Guess, Calvin Klein, Levi's, Vi Kenike, Reebok, Dim, Décathlon, Go Sport, ou encore Renault.
Si de plus en plus de marque courent après son physique ravageur et sa petite figure qui ne peut être qu'adorée, certaines n'ont pas hésité à l'utiliser, sans demander l'avis de personne. C'est donc Carrefour Market qui a utilisé l'image de Laurent Maistret sans même lui demander son avis. Et vous vous doutez bien que ça ne lui a pas plu! Puisque son visage inspire confiance, la marque s'en est servit pour une publicité de banque et d'assurances, une offre de prêt à 0,80% plus exactement, bien vu!
Le beau brun a donc poussé un gros coup de gueule et s'est exprimé sur Twitter : "Quand @CarrefourFrance récupère des photos de 7 ans dans une vielle banque d'images pour des affichages… plus de budget ? Honte !!"
Quand @CarrefourFrance récupère des photos de 7 ans dans une vielle banque d'images pour des affichages .. plus de budget? Honte!! pic.twitter.com/htF9OfTyH0
— Laurent Maistret (@Laurentmaistret) 4 juin 2017
En même temps, quand on voit cette jolie bouille, on a envie de faire un prêt direct, c'est indéniable...