Haneia a été révélée dans "Les Anges 9" et a fait un retour explosif dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Malgré un retour à la rentrée dans "Beauty Match", la jeune femme s'est retirée des écrans. L'occasion pour celle qui a arrêté les placements de produits a fait le point sur cette période difficile au cours d'une interview exclusive accordée à STAR24.
Tout d'abord, Haneia est revenue sur le harcèlement qu'elle a subi et si elle regrettait le fait de ne pas en avoir parler davantage. Il faut dire que la jeune femme n'a pas vécu des tournages de tout repos. Celle qui est devenue prof à la Sorbonne pour la bonne cause nous a raconté: "Avec du recul, c'est vrai que j'ai vécu très clairement de l'harcèlement dans les Anges. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je pensais vraiment que j'étais quelqu'un de mauvais. Je culpabilisais (...) On me laissait pleurer dans mon coin (...) C'était horrible (...) Je n'avais pas envie que les gens aient pitié de moi (...) J'avais honte (...) Ne gardez pas ça en vous si quelqu'un vous fait du mal".
Depuis ses dernières aventures, la jeune femme a lancé un nouveau projet. En effet, Haneia a lancé sa gamme de cosmétiques et nous a expliqué d'où lui était venue cette idée. "Quand j'étais plus petite, j'avais toujours de l'acné. Je n'étais pas forcément la plus belle de la classe. Mais je m'arrangeais. Je n'avais pas beaucoup d'argent (...) Je m'habillais pas comme un sac. Je ne savais pas me maquiller (...) Tout s'apprend (...) J'ai lu, j'ai étudié la beauté (...) J'ai décidé de commencer par un beauty blender car je ne trouvais pas celui qu'il me fallait", a-t-elle révélé.
Aujourd'hui, Haneia compte bien dévoiler d'autres produits et a lancé Haneia Muse qui met vraiment les femmes à l'honneur. On a hâte !