Les secrets du divorce de Mariah Carey

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mariah Carey et son ex ont eu du mal à officialiser leur séparation, cela fait quelques jours que le divorce est vraiment annoncé. Si la diva ne s'est pas vraiment exprimée à ce sujet récemment, ce n'est pas pour rien ! En effet, lors de leur union, le couple avait signé une clause de confidentialité ! 

US-ENTERTAINMENT-SAG AWARDS-ARRIVALSComme de nombreux couples mariés, Nick Cannon et Mariah Carey ont signé un contrat prénuptial ainsi qu'une clause de confidentialité. D'après le site TMZ, le non-respect de celle-ci entraînerait d'importantes sanctions mais pas de manières égales : "Si Nick ne respecte pas cette clause, il devra payer des pénalités d'une valeur de 250 000 dollars. Mais si c'est elle qui parle, elle devra lui donner 500 000 dollars".

mariah-carey-and-nick-cannon-2La raison de cette différence est très simple : lors de leur mariage, Mariah possédait 150 millions de dollars contre 500 000 dollars "seulement" du côté de son ex mari. Mais la chanteuse n'a pas à s'en faire, le dernier contrat qu'elle vient de signer pour se représenter au Caesar's Palace devrait lui rapporter encore plus qu'elle ne perd en divorçant !

showbiz_mariah_carey_nick_cannon_2Jessica

Articles similaires