Lors de la diffusion des "Princes de l'amour 7", Mansour Tall a été révélé au grand public. Alors que le courant semblait bien être passé avec Sephora, cette dernière a décidé de le virer de l'aventure après avoir entendu les propos chocs sur Mourad concernant son rival. Mais aujourd'hui, STAR24 a décidé de s'intéresser à ses dernières fois.
Lors d'une interview exclusive accordée à STAR24, Mansour Tall nous révélait s'il était prêt à arrêter le basketball pour la télé-réalité. "J’ai toujours voulu faire de la télé. Les Princes m’ont contacté l’année dernière mais je ne pouvais pas venir parce que j’avais déjà signé mon contrat pour le basket. Cette année, j’ai décidé de ne pas faire de basket et de faire exclusivement les Princes de l’amour (...) C’est la folie (…) J’ai passé une bonne aventure (…) C’est vrai que tout est décuplé, on créé des liens (…) Rien que pour ça, je le referais" nous a-t-il avoué.
Dans le cadre de notre interview spécial Dernières fois, le jeune homme nous a raconté sa dernière honte. "Au jour de l'an, j'étais avec mon meilleur pote. On était un peu trop éméchés. Je dansais n'importe comment au milieu de la piste alors qu'il était 5 heures du matin. Tout le monde nous regardait. C'était honteux (...) Lui fait 2 mètres 10 et moi 2 mètres 03", s'est-il souvenu. Difficile de passer inaperçu avec tout cela donc ! En tout cas, on ne sait pas vous mais ses réponses nous ont bien fait rire. Qu'avez-vous pensé de Mansour Tall ? Aimeriez-vous le revoir sur vos écrans ? Si oui, dans quel genre de programmes ?
En attendant, STAR24 vous propose d'entendre plus de pépites concernant le sudiste en visionnant son interview LOVE disponible juste ICI. Quels sont les prétendants qui vous ont marqué lors des Princes et des Princesses de l'amour 3 ? Quel a été votre couple préféré du programme ?