Kim Kardashian : L'un des braqueurs avoue tout !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Incroyable mais vrai ! Le témoignage d'un des braqueurs de Kim Kardashian vient d'être révélé par Le Monde. Ce dernier admet que le vol était plus facile que prévu grâce à internet...

En octobre dernier, Kim Kardashian s'envolait pour Paris et vivait un séjour dont elle se souviendra tout le reste de sa vie. Et pour cause, la jeune maman s'est faite agressée dans sa chambre d'hôtel et on lui a dérober tout ses bijoux avant de la ligoter.

Durant des mois, l'enquête n'apportait guère de résultats jusqu'à début janvier où 16 suspects ont été interpellés et la femme de Kanye West restait silencieuse et isolée concernant cette histoire.

kim-kardashian-as-princess-leia

Parmi les suspects, un certain Aomar Ait Khedache, dit le "Omar le vieux", a été entendu. Celui-ci est bien connu des affaires de grand banditisme. S'il a longtemps nié son implication, il a désormais tout avoué et son témoignage est plus que surprenant...

"L'affaire proprement dite était donnée sur Internet, avec tout. Les bijoux étaient présentés sur Internet, précisant qu'elle ne portait pas de faux bijoux. Qu'il n'y avait pas de faux, les horaires quand elle venait en France. Il suffisait de regarder sur Internet pour tout savoir, absolument tout", a-t-il déclaré.

Tout en ajoutant : "Ce n'était pas un gros vol à main armé. Il suffisait de neutraliser le veilleur de nuit et d'accéder à la chambre. J'ai tout de suite été emballé. Cela n'était pas un truc violent. C'est pas un braquo quoi. La personne qui était avec moi l'a attachée sur le lit. Ensuite, je l'ai posée dans la salle de bains avec douceur mais on n'a pas exhibé d'arme devant elle".

kim-kardashian-40_5721467

Pas sûr que Kim Kardashian ait la même définition de "douceur" qu'Omar le vieux. L'enquête va-t-elle enfin toucher à sa fin ? Nous l'espérons pour la belle brune qui peine à trouver la sérénité depuis trois mois... Etes-vous surpris(e) par ce témoignage ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires