Rémi Notta a accordé à nos confrères de Melty une interview exclusive, dans laquelle il est revenu sur son parcours, Secret Story, Les Marseillais etc...
Alors qu'il faisait la semaine dernière une entrée fracassante dans le programme à succès de W9 Les Marseillais South Africa, dans laquelle il a d'ailleurs eu une idylle furtive avec Rawell, il s'est entretenu la semaine dernière avec nos confrères de chez Melty pour une interview exclusive. Découvrez ce qu'on a retenu de ses confidences.
Il s'est expliqué sur son retour à la télévision, après quelques mois d'absences suite à la fin de Secret Story : "En sortant de Secret, j'ai refusé beaucoup d'émissions parce que je voulais faire autre chose, mais je me suis aperçu qu'en sortant d'une télé-réalité, c'était difficile de faire autre chose. Pour le coup, je ne voulais pas passer à côté d'un programme où j'allais m'amuser et gagner de l'argent.". Pour ce qui est des différences entre les deux émissions, il a déclaré : "Dans Les Marseillais, nous sommes libres, c'est énorme. Mais Secret, c'est vraiment quelque chose d'énorme aussi. Les primes, le public, le jeu... c'est différent.". Du côté des Marseillais, il a révélé que son coup de coeur de l'émission était le bourreau des coeurs Kevin, qui est d'ailleurs sorti avec Rawell peu de temps avant Rémi. Concernant son rapport à la télé-réalité, il a expliqué : "La télé-réalité maintenant c'est mon métier, c'est un business et je gagne très bien ma vie avec. Je ne vois pas pourquoi je devrais refuser de continuer à faire de la télé-réalité.".
Concernant ses rapports avec Émilie, le marseillais a avoué qu'il n'a "plus aucun contact avec elle.", ce à quoi il a ajouté : "Elle ne voulait plus faire de bookings avec moi, mais moi je reste professionnel. Par contre, je m'entends très bien avec Loic.".
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette interview ?
F.V.