Emue aux larmes, Nabilla fête ses neuf ans d'amour avec Thomas Vergara

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui a dit que l'amour ne durait que trois ans ? Certainement pas Nabilla et Thomas Vergara qui s'approchent bientôt de la décennie de relation. Ce mardi 13 janvier 2022, la maman de Milann a célébré leurs neuf ans d'amour par une magnifique déclaration sur Instagram.

Que le temps passe vite lorsqu'il se déroule aux côtés de sa moitié. Entre celle qui aurait eu une relation avec Booba et Thomas Vergara, tout a commencé au départ vers le tournage des Anges de la télé-réalité. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont jamais quittés bien qu'ils aient connu quelques coups durs. Aujourd'hui mariés et parents de l'adorable petit Milann, le couple est admiré par ses followers. De quoi balayer l'époque où la jeune femme a songé au pire.

A l'occasion de l'anniversaire de leur rencontre, Nabilla Vergara a fait une belle déclaration à son chéri sur Instagram. Sous un cliché du duo, on a ainsi pu lire le message suivant: "Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on est ensemble, je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… C’est incroyable, je repense à notre parcours atypique mais tellement beau. Les épreuves nous ont soudés à jamais. Je t’aime Thomas, je t’aime plus que tout au monde, sache-le. L’amour le vrai qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. A nous deux, à notre histoire et à notre merveilleuse famille".

Forcément, ce cliché a fait l'unanimité auprès des internautes qui ont laissé de jolis messages à la belle brune tels que : "Vous formez un couple magnifique 😍", "Je vous suis depuis vos débuts à la télé et peu importe les épreuves , votre amour est vrai et passionnel ❤️ !" ou encore* "Les plus beaux de la télé ceux la ❤️❤️. Respect de votre parcours*" mais aussi "Félicitation 🥰 vous êtes un couple incroyable, vous dégagez tant d’amour c’est incroyable a voir ! Continuez d’être vous ça fait du bien de voir des gens s’aimer autant ❤️" et "Vous êtes trop beau ❤️❤️❤️❤️".

Articles similaires