Ella Richards devient égérie pour Burberry !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le mannequin Ella Richards, plus sublime que jamais, se dévoile dans la nouvelle campagne de la marque de luxe Burberry et pose pour la collection d’automne.

ella richards 1

Ella Richards, petite fille du guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, a été photographiée par Mario Testino dans les rue de Londres pour la collection Automne de Burberry. Ainsi, elle fait ses débuts aux côtés de douze autres talents tels que le top modèle Clara Paget ou le chanteur Tom Odell.

Avec cette collaboration, elle fait suite à de nombreuses stars comme Naomi Campbell, Kate Moss, Jourdan Dunn ou encore Cara Delevingne, qui ont toutes posées pour Burberry.

ella richards 3

Ella Richards a commencé le mannequinat après avoir été repéré par l’agence de Lucie de la Falaise (sa mère), qui est la nièce de Loulou de la Falaise, muse d’Yves Saint Laurent. Son père, Marlon Richards, est quant à lui, designer graphique et photographe.

Elle a déclaré à propos de cette collaboration : « Faire ma première campagne Burberry était une expérience extraordinaire, surtout qu’étant Britannique, la marque Burberry est légendaire pour moi. »

Avant d’ajouter : « J’ai adoré travailler avec Mario Testino et Christopher Bailey, ils étaient tous les deux adorables et très calmes, ils font de cette journée une expérience super. »

ella richards 4

Née dans le milieu de la mode, on comprend mieux pourquoi la jolie blonde est la nouvelle égérie de Burberry.

Que pensez de cette nouvelle collaboration ?

M.G

Articles similaires