Julie Ricci séparée de PJ : "On ne se force pas à rester"

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julie Ricci a été révélée dans* Secret Story*. Mais c'est loin des caméras que la jeune femme a trouvé le bonheur dans les bras de Jean-Pierre Cabrières. De son idylle avec le coach sportif et célèbre Youtubeur sont nés deux adorables garçons Gianni et Giovann. D'ailleurs, le couple projetait de mettre en route un troisième enfant.

Malgré un mariage heureux et une participation à Mamans et célèbres, Julie Ricci a choisi d'annoncer en tout discrétion qu'ils se sont séparés en août dernier. "Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils ce sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire", a écrit la belle brune qui a répondu à l'appel du bistouri sur Instagram.

Les jeunes parents ont choisi de se partager la garde des deux garçons. De son côté, Julie Ricci a choisi de vendre sa maison et de trouver un nouvel endroit pour vivre. Lors d'une FAQ lancée sur Instagram, elle est revenue sur cette séparation pour la première fois.

Tout est parti d'une question où un internaute se demandait s'ils avaient bien réfléchi avant de divorcer. Ce à quoi, Julie Ricci a répondu : "On ne se force pas à rester avec un homme ou une femme pour faire plaisir aux enfants, ou en se disant c’est pour eux.(…) Je ne peux pas me forcer à rester avec une personne avec qui je ne suis pas épanouie, même pour mes enfants. Au contraire, j’ai besoin de me sentir bien pour les faire se sentir bien".

Fort heureusement, elle garde de bons souvenirs et est en bon terme avec le père de ses enfants.

Articles similaires