Concernant la violente altercation entre Vincent Queijo et Kim Glow, tout le monde y va de son grain de sel. A la suite de la diffusion de l'épisode du clash, les réactions des candidats ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine, a elle aussi, choisi son camp.
Malgré le coup de cœur amical de début d'aventure, les relations entre Kim Glow et Milla Jasmine se sont vite distendus. Hier encore sur le plateau du Mag Mag, Kim Glow est revenue sur ses rapports avec Milla, qui serait "jalouse" de la jeune femme.
Les insultes fusent sur Snap, s'accusant mutuellement d'être des "tchoins" et des "gogo".
Entre ces deux là, l'amitié n'est pas prête de refaire surface.
Nouvelle marque de cette animosité peut-être, Milla Jasmine a réagi sur les réseaux, au violent clash qui a opposé Kim Glow et Vincent Queijo. Et cette dernière a choisi son camp.
"Le public se fie à ce qu'il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprends. Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, Je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injustes mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c'est qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre".
La légende sur la photo Insta de la jeune femme, sur laquelle on la voit prendre Vincent Queijo et Sarah Lopez dans ces bras, en dit long sur sa position.
Pour Milla Jasmine c'est Team Vincent.
Lucrèce Tairou