On le sait, dans la plupart des émissions de télé réalité, il faut savoir faire preuve de stratégie. Apprentis aventuriers de cette deuxième saison de Moundir, diffusée actuellement sur w9, Kelly Hélard et son chéri Neymar sont revenus sur certains moments difficiles dans l'aventure...
Découvert dans des programmes de télé réalité où la stratégie n'était pas de la partie, Kelly Hélard et Neymar ont dû affronter le système dans Moundir et les apprentis aventuriers saison 2. Dans une interview accordée à Nonstoppeople, les amoureux sont revenus sur les différents obstacles rencontrés avec les autres candidats.
On sait déjà que Kelly ne peut pas supporter Martika, mais avec son chéri ils ont également eu du mal avec le fait de devoir mettre des couteaux dans le dos des autres, durant l'aventure.
"On n'est pas du tout stratège. Après, au fil de l'émission, on a été obligé d'en faire (...) On est vraiment des personnes sincères et réelles (...) Le pire, c'était de trahir les autres, voter les uns contre les autres (...) "Il y a eu des trahisons et ça, c'était dur mentalement".
Voilà en partie ce que livre Kelly. On attend de voir ce qu'il s'est vraiment passé.
Lucrèce Tairou