Si depuis le début de l'émission des soupçons sur la sincérité et l’authenticité de Diane émergeaient, Naëlle quant à elle représentait la femme fatale, jalouse et possessive, mais sans aucun doute honnête.
Favorite depuis le début de l'émission, le bel italien de 34 ans l'a éliminée aux portes de la finale, suite au voyage au Sri Lanka. Mais pourquoi?
Peut être n'allait il pas assumer son fils? La jeune femme était trop jalouse pour lui? Le beau Marco a lors d'une interview démenti toute fausse rumeur et annoncé la vraie raison de son élimination. En effet, le jeune homme a divulgué à ses fans "J'ai juste senti qu'il y avait des choses pas claires et pas vraies dans son attitude. Je la sentais pas vraiment dans l'aventure, pas amoureuse... donc ça m'a un peu éloigné d'elle." Tout l'inverse de ce que montrait la jeune femme derrière l'écran.
Le beau brun a contesté toute fausse rumeur à propos du fils de 4 ans de Naëlle qu'il n'aurait pas voulu assumer. Il assure "Dans les moments qu'on a passé ensemble, il y avait un écart entre nous. Je sentais une personnalité qui ne matchait pas avec la mienne. Il n'y avait pas d'alchimie entre nous et au final, aujourd'hui, quand je vois qu'elle va faire la Villa des coeurs brisés 2, qu'elle va dans le bain d'un certain blogueur... je me dis que c'est une personnalité qui ne me convient pas du tout parce que je n'aurais pas aimé qu'elle fasse de la télé."
Alors que Naëlle a récemment afficher sa peine face à son élimination, cette dernière semble rester positive et annonce : "Il m'a fallu deux bonnes semaines pour me remettre de cette bulle, l'après-Bachelor a été un peu difficile pour moi mais je m'en suis remise et je suis très heureuse !"
Tout est bien qui finit bien...
Si Naëlle a loupé de peu les portes de la finale, celle ci sera diffusée ce soir à 20h50 sur NT1...
LS