Venom : Le spin-off sur l'ennemi de Spider-Man est prévu avec Tom Hardy !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément Spider-Man va en avoir des spin-off ! Si Spider-Man : Homecoming avec Tom Holland et Zendaya aura lieu, un autre film autour de l'univers Marvel est aussi prévu et il s'appellera "Venom". Il racontera l'histoire de l'ennemi de l'homme araignée et Tom Hardy sera au casting ! 

tom-hardy-venom

Si vous étiez heureux de retrouver Spider-Man jeune dans "Spider-Man : Homecoming" avec Tom Holland dans le prochain spin-off de l'univers Marvel, vous allez sauter de joie car un tout nouveau film basé sur le personnage de Venom est prévu ! En effet, le méchant et l'ennemi de Spidey aura le droit à son histoire et on sait déjà que ce sera Tom Hardy qui incarnera ce rôle.

bane-voice-e1352672990406

Tom Hardy sera donc Eddie Brock ou "Venom" et on se doute déjà qu'il sera parfait dans ce rôle car il est très talentueux. Vous l'avez vu dans Batman (Bane) ou encore "Suicide Squad" dans le rôle de Rick Flag, et vous le verrez dans moins de deux mois à l'affiche de "Dunkirk" réalisé par Christopher Nolan, où Harry Styles fera d'ailleurs ses premiers pas au cinéma. On sait également que le réalisateur de Venom sera Ruben Fleischer, qui a mis en scène "Zombieland". Plutôt pas mal, n'est-ce pas ?

Le film serait prévu pour Octobre 2018, on attend plus d'infos avec impatience, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires