Une enquête judiciaire contre Amélie Neten. Elle martyriserait son fils...

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Amélie Neten est l'une des candidats emblématiques de télé-réalité. Si aujourd'hui, la maman du petit Hugo s'est retirée de ce monde-là, elle revient sur le devant de la scène avec la parution de son premier livre. 

Après Nabilla, Amélie Neten est la deuxième star de télé-réalité à sortir un livre. Il s'intitulera Pourquoi tant de haine ? et sa parution est prévue pour le 23 mars prochain chez Michel Lafon.

Si elle écrit ce livre, c'est pour mettre fin aux rumeurs qui laissaient penser qu'elle négligeait son fils. « Quand on est traitée de mère indigne par des gens qui ne mesurent pas la portée de leurs propos, c'est révol­tant et bles­sant. J'ai une vie équi­li­brée, je ne sors pas, je ne fume pas, je ne bois pas… Je ne mérite pas cet achar­ne­ment gratuit » a-t-elle confié lors d'une interview à TVMAG.

amelie-neten-illu

Dans ce livre elle raconte son cauchemar: celui d'être accusée de "mère indigne". Elle raconte même une anecdote à ce sujet : "Un jour, un indi­vidu a fait appel à la justice.  L’un d’entre eux a même déclen­ché une enquête judi­ciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’en­fant martyr".

Un bon moyen d'extérioriser son mal-être face aux accusations...Ses détracteurs vont-ils se calmer ?

Articles similaires