Je suis célébrité... : Alexandra Rosenfield touchante pour son départ !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans "Je suis une célébrité sortez-moi de là". Malheureusement, après Julien Lepers, c'est au tour d'Alexandra Rosenfeld de quitter l'aventure après l'épisode diffusé ce 23 juillet. Face à son élimination, la jeune femme a tenu à prendre la parole et a fait quelques confidences touchantes sur Instagram, regardez !

Il y a quelques jours, Alexandra Rosenfeld agitait la Toile en annonçant sa grossesse. Toujours aussi amoureuse de Hugo Clément, la jeune femme a également fait parler d'elle à cause de participation à Je suis une célébrité sortez-moi de là. En effet, son séjour dans l'émission s'est achevé à l'issue du dernier épisode. D'ailleurs, elle a tenu à prendre la parole à ce sujet dans un long post publié sur Instagram. Ainsi, elle débute son message par : "Une belle aventure qui se termine. Avant de partir en Afrique du Sud, je savais que j’aurai le mental pour dépasser toutes mes phobies comme les insectes, manger des horreurs et gagner les défis sportifs. J’étais sure et certaine que mon côté compétiteur prendrait le dessus, pour mon asso @actioncontrelafaim et ma famille. En revanche, la seule peur qui me paralysait était ma peur du vide. Je savais que ce serait insurmontable... Mais malgré cela, j’ai sauté à plus de 130 mètres dans le vide et j’ai gagné toutes les « épreuves du coffre » qui permettaient de collecter des fonds pour les assos. Ce saut à l’élastique, n’a pas soigné ma peur, bien au contraire... cela m’a confortée dans l’idée que j’étais mieux les pieds sur Terre ?".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Alexandra Rosenfeld a ensuite ajouté : "Je suis vraiment fière de moi, chaque fois que je suis sortie de ce camps pour aller en épreuve, j’ai réussi à chaque fois. Je me suis toujours donnée à 100%. Lorsque je me suis retrouvée sur cette épreuve éliminatoire : grimper sur une échelle fixée en haut du Blyde River Canyon. Le 3ème canyon plus haut du monde. On se trouvait sur le point culminant, Mariepskop (1 944 mètres). Je savais que c’était la fin. Impossible d’avancer, souffle coupé... c’était plus fort que moi. J’étais là pour @actioncontrelafaim et les épreuves c’est tout! Au départ j’observais vachement les autres, je parlais peu... je voulais savoir à qui j’avais à faire... j’ai vite vu que le soutien et l’esprit d’équipe régnait. Mais malgré cela, je n’étais pas à l’aise sur le camps, je n’aimais pas les blablas ni voter pour sauver quelqu’un car ça signifiait en laisser 3 sur le carreau. 3 personnes auxquelles je me suis attachée...❤️ Je suis très heureuse d’avoir récolté 10 000€ pour l’association pour @actioncontrelafaim. Je souhaite bonne chance à tous les candidats! Je vous kiffe tous!!"

Bravo à elle pour son parcours en tout cas !

Articles similaires