Marie Garet parle des « violences psychologiques » qu’elle a subit

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Marie Garet, gagnante de Secret Story saison 5, était hier l’invitée du Mag sur NRJ 12. La jeune femme a profité de ce passage pour promouvoir la sortie de son livre et parler des violences psychologiques qu’elle a subit de la part de son ancien compagnon.

star24-TV-Marie-Garet-parle-des-violences-psychologiques-quelle-a-subi-2

Après un long moment d’absence, Marie Garet est revenue sur le devant de la scène. Elle s’est rendue sur le plateau du Mag pour parler de la sortie de son premier livre Mes larmes dans les griffes d’un manipulateur et s’est confiée sur la vie qu’elle a pu mener auprès de son ancien compagnon.

La jolie blonde explique avoir subi des « violences psychologiques, la séquestration et la privation de liberté ». Elle s’est également confiée sur la situation qu’elle a vécu : « J’étais amoureuse, je ne voyais plus personne. On tombe sous l’emprise et quand on a déjà pas confiance en soi à la base, c’est très facile d’embobiner les gens ».

Marie Garet en a également dit plus à propos des sévices qu’elle a pu subir, « Il a été violent physiquement (…) J’ai porté plainte et quand il s’est rendu compte qu’à ce niveau là c’était pris en compte par les autorités, il s’est rabattu sur des violences plus psychologiques. A savoir, ‘t’es moche, tu ressembles à rien. Tu fais honte, regarde, les gens ses moquent de toi. Va voir sur les réseaux sociaux’ (…). Et quand je rentrais de mon boulot d’infirmière, où j’en avais chié toute la journée, j’avais le droit à ça » a-t-elle expliqué.

Aurélie Van Daelen, qui s’était liée d’amitié avec Marie durant Secret Story 5, n’est pas restée insensible aux déclarations de la  jeune femme. Elle s’est ainsi exprimée sur Twitter : « C’est triste de vivre une relation comme elle a vécu Marie. Je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur en amour et qu’elle soit enfin heureuse ».

Et cela semble déjà bien partie puisque la gagnante de la cinquième édition de Secret Story a avoué à demi-mot qu’elle avait retrouvé l’amour. Marie semble vouloir aller de l’avant désormais. De plus, la jeune femme pourrait bien intégrer une nouvelle émission, qui serait concurrente aux Anges de la téléréalité, et qui va bientôt être diffusée sur NT1.

Et vous, que pensez-vous du retour de Marie Garet sur le devant de la scène ?

star24-TV-Marie-Garet-parle-des-violences-psychologiques-quelle-a-subi-3

star24-TV-Marie-Garet-parle-des-violences-psychologiques-quelle-a-subi-1

Maryne

Articles similaires