Ils sont de retour. Tressia et Vincent Shogun ont décidé de se lancer dans l'aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 ensemble. Un sacré challenge pour les nordistes plus habitués à la fête qu'à la survie. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'aventure a été difficile pour les "Ch'tis".
Vincent Shogun et Tressia sont loin d'être des habitués de la survie. Les deux "Ch'tis" qui représentent l'équipe orange et même si pour le moment ils sont loin d'être ridicules dans les épreuves, les deux nordistes ont confié avoir connu des difficultés lors de l'aventure. Tressia a notamment dû être hospitalisée durant le tournage. La jeune femme a raconté son problème de santé à Purepeople : "J'ai eu une infection urinaire qui est montée dans le rein. Donc j'ai été un peu à l'hôpital, mais au final, ça va".
Du côté de Vincent, qui sortait d'une relation compliquée avec Virginie, l'aventure a été un véritable bol d'air. Le jeune homme a cependant connu quelques mésaventures dans son apprentissage de la survie : "J'ai pris ma machette, j'ai coupé le bois et il est venu sur mon visage. J'ai eu un trou. Je me suis brûlé le pied aussi en le mettant dans la braise. J'avais plein de bandes partout".
[embed]https://www.instagram.com/p/BwCzcDppnpV/[/embed]Une aventure difficile donc mais que les deux compères ont apprécié. L'occasion pour eux de se rapprocher après un éloignement légitime dû à la fin des "Cht'is" et à leurs différents projets sur d'autres chaînes. Une chose est sûre, W9 semble vouloir redonner du temps d'écran à ses premiers candidats et on se demande si l'ancien programme phare de la chaîne fera bientôt son grand retour. On imagine déjà un casting avec Vincent, Tressia, Jordan, Adixia ou encore Charles aka Carlito ou encore Christopher.
Qu'en pensez-vous? Voudriez-vous revoir l'ensemble des Ch'tis à l'écran?