Lors du procès de Nabilla, le juge est revenu sur les déclarations de la famille de Thomas à l'encontre de la jeune femme.
Hier, soit le jeudi 19 mai, avait lieu le procès de la star de télé réalité Nabilla Benattia mise en examen pour violences volontaires aggravées sur son petit ami Thomas Vergara. Le Juge rappelle les faits ainsi que les déclarations des proches du couple.
Tout d’abord, le Juge rappelle l'affaire d'août 2014 lors de laquelle Thomas Vergara avait été blessé au dos. La star de télé réalité a avoué avoir poussé le jeune homme contre un pic en raison d’une dispute provoquée à cause du père de son petit-ami. « Mon beau-père et moi on ne s’entend pas, je ne l’ai jamais aimé et il entraînait parfois Thomas. » ; « Les témoignages de la famille de Thomas sont une totale invention. Ils ne m’apprécient pas » a-t-elle confié.
De plus, la mère de Thomas aurait parlé d’un autre coup de couteau à Genève qui daterait du 31 décembre 2013 ! La soeur et le frère du jeune homme auraient tous deux confirmé. Pour répondre à cela, Nabilla s’est confiée sur la relation qu’elle entretenait avec la famille de son compagnon. Celle-ci a déclaré être en très mauvais termes avec la mère de Thomas, elle aurait selon elle inventé de toutes pièces les faits. « On est vraiment pas en bons termes avec la mère de Thomas. C’est le cliché belle-mère-belle-fille. » a-t-elle déclaré. Elle ajoute : « Il y a eu une querelle. C’est tout. On s’embrouillait mais on ne se tapait pas! On ne se battait pas avec Thomas. On se tirait les cheveux, on s’envoyait des objets (…) Monsieur le Président, on s’est embrouillé plusieurs fois mais de là à aller plus loin…Les 2 familles en rajoutent. On veut toujours sauver les siens. Avec Thomas on est un duo, on ne veut pas s’enfoncer » ; « Le but de la mère de Thomas n’est pas d’arranger les choses bien au contraire ! » ; « le frère, la soeur et la mère de Thomas sont alliés, ça ne m’étonne pas qu’ils tiennent des propos peu cohérents à mon égard » ; « de là à dire que j’avais des bleus faut arrêter ! »
L’ex candidat de Secret Story a confirmé les propos de la jeune femme : « Mon père, mon frère et ma soeur ne l'apprécient pas. (...) Ma mère n'aime pas Nabilla." Sa mère maman serait restée sur l’événement du barbecue lorsque celui-ci a été blessé au dos. Ainsi, Sylvia, la mère du secretiste aurait tenu pour responsable la jeune femme. Le beau brun aurait également parlé de son frère qui se serait exprimé sur le coup de couteau qui daterait du 31 décembre 2013 à Genève : « Je gagne 180 000 euros à l'année. Mon frère est jaloux, il gagne 800 euros par mois ».
Vous pouvez découvrir le résultat du procès par ICI !
Et vous, pensez-vous que la famille de Thomas aurait menti dans le seul but de protéger Thomas Vergara ?
J.C