M Pokora et Christina Milian bientôt parents : le nom de leur fils dévoilé ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Tic tac ! L'arrivée du fils de M Pokora et Christina Milian approche à grand pas. Alors que le babybump de la belle brune ne fait que grossir de jour en jour, les amoureux ont organisé une babyshower. D'ailleurs, Kev Adams était de la partie.

L'année 2020 va marquer un tournant dans la vie de M Pokora. En effet, le chanteur va devenir papa pour la première fois. En attendant, il adore jouer les beaux papas cools avec Madison Violet. A quelques jours de la naissance de son fils, il a même participé à une adorable babyshower pour la venue du bout de chou. De nombreux proches ainsi que Kev Adams étaient conviés à l'événement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Selon certains internautes, les stars auraient dévoilé le prénom du bébé qui ne serait autre que Prince que l'on voit souvent écrit sur les photos. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: "Il y a déjà une polémique sur le ptit de matt et Christina juste parce que c’était écris « prince pokora » mdr c’est pas son prénom et au pire ils font ce qu’ils veulent ! Il est même pas encore né qu’on saoul déjà à critiquer ??‍♀️ #minitota". Ou encore: "Le p'tit Prince Pokora, c'est chou ?". Mais aussi: "Le fils de M. Pokora va s'appeler Prince. Il y a tellement de prénoms qu'ils auraient pu choisir et qui sonnent bien en français et anglais."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Pour le moment, aucun des deux concernés ne s'est exprimé à ce sujet. Les paris sont donc encore lancés concernant le prénom du fils de Christina Milian et M Pokora. Juste avant de faire une pause dans sa tournée, le beau gosse a échappé au pire en étant sur scène. Mais plus de peur que de mal, il a trouvé une alternative qui a encore plus plu aux fans présents.

Articles similaires