Il y a quelques jours, Louane était la cible des haters sur la Toile. En effet, certains se sont moqués de son physique jusqu'à avoir des critiques grossophobes à son égard. Des réflexions qui n'ont pas l'air d'avoir atteint la jeune femme qui a dévoilé son nouveau look sans réagir à la polémique.
Le succès est toujours au rendez-vous pour Louane ! Alors qu'elle poursuit sa rencontre avec ses fans, la jeune femme a récemment confié ses projets d'avenir surprenants au micro de RTL à qui elle a confié: "J’aimerais bien travailler avec des rappeurs. Avec Damso par exemple. J’aimerais beaucoup travailler avec Orelsan et Lomepal qui vient de sortir un album sublime. Y a beaucoup de rappeurs comme ça que j’aime beaucoup et c’est ça qui m’intéresse là tout de suite (...) Je vais d’abord prendre le recul dont j’ai besoin et ensuite je commencerai à réfléchir au troisième album. C’est vrai que j’aimerais bien partir vers quelque chose d’un peu urbain. Essayer de sortir de ma zone de confort, tout simplement. Je pense que j’écrirais un peu aussi (…) il faut que je prenne du recul sur tout ce que j’ai vécu. Ça a été tellement rapide, fort et extraordinaire. Si je ne veux pas faire n’importe quoi, pour moi et pour vous, il me faut un petit peu de temps pour ne pas présenter quelque chose qui soit surfait ou pas profond. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, peut-être cinq mois, un an ou deux, je ne sais pas".
Mais récemment, c'est pour une autre raison que sa carrière musicale que la jeune femme a fait parler d'elle. En effet, la jeune femme a quitté son baby blond pour adopter un blond polaire qui lui donne des allures rock mais glamour à la fois comme l'a dévoilé son coiffeur préféré Rudy Marmet sur Instagram. La jeune femme a affiché ce changement pour la première fois à l'occasion du défilé Dior dans le cadre de la Paris Fashion Week.
On valide ce nouveau look, et vous ?