Depuis une semaine, la chanteuse Alizée se fait tacler sur les réseaux sociaux quant à sa jalousie qui aurait poussé son chéri Grégoire Lyonnet à quitter l’émission Danse avec les stars. La jolie brune a donc décidé d’intervenir sur le plateau de TPMP pour démentir cette info, mais elle n’a pas été très crédible…
Alizée a souhaité mettre fin aux rumeurs la disant être la cause de l’abandon de Grégoire Lyonnet dans l’émission Danse avec les stars sur le plateau de Cyril Hanouna. La jeune femme a ainsi déclaré qu’elle était jalouse, mais pas au point de demander à son compagnon de sacrifier sa carrière : « Qu’on me dise que je suis jalouse, oui comme toutes les femmes sur Terre. Mais jamais de la vie je ne demanderai à l’homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion » a-t-elle expliqué.
Cyril Hanouna a également voulu mettre les choses au clair en affirmant avoir eu le principal intéressé de cette affaire au téléphone : « Il n’était pas très chaud au départ pour le refaire [Danse avec les stars, ndlr] (…), il ne se sentait pas à 100% motivé et il ne voulait pas porter préjudice à Nathalie [sa partenaire de danse, ndlr] » a déclaré l’animateur de Touche pas à mon poste.
La chanteuse Alizée a ajouté qu’elle était la « plus grande fan » de son amoureux, et qu’elle lui aurait « conseillé de continuer » l’aventure car « il avait ses chances avec Nathalie ». Malgré cette affaire, Grégoire Lyonnet sera toujours sur le plateau de l’émission pour exécuter les chorégraphies de groupe selon la jeune femme. De plus, le couple partira pour la tournée de Danse avec les stars à partir du mois de décembre.
Et vous, que pensez-vous des explications d’Alizée quant à sa jalousie ? A la rédac, on n’est pas totalement convaincu…
Maryne